Pour certains, obtenir un crédit relève un peu du parcours du combattant… Mais il ne faut pas se laisser abattre, il faut persévérer comme Marc l’a fait ! Avant d’obtenir un OUI, il a dû essuyer 11 refus !
Et vous, auriez-vous perséveré jusqu’à obtenir un oui de la banque ?
Pour apprendre à bien investir dans l'immobilier, je vous propose ma formation Pack IMMO. Il vous suffit de cliquer sur l'image ci-contre ou ici >. A très bientôt.
La plupart des investisseurs redoutent généralement une personne : le banquier. En effet, c’est lui qui a le pouvoir de dire si oui ou non il vous financera votre projet et donc de ce fait votre future liberté financière.
La majorité des dossiers pour des investissements locatifs ou résidentiels aboutissent souvent sur un oui. Mais vous n’êtes pas à l’abri de tomber sur un os : un interlocuteur qui ne vous comprend pas, qui n’investit pas ou encore qui ne croit pas en votre projet. Et le NON est inévitable avec eux. Mais ce n’est pas parce que vous avez eu un NON que vous devez automatiquement abandonner.
Marc a bien compris qu’il devait s’accrocher pour obtenir son fameux sésame. Alors il n’a pas hésité à faire plusieurs banques tout en argumentant au mieux son projet … Et cela a finalement marché au bout de la 12ème banque !
Tout comme Francisc ou encore Antoine, ils sont des exemples de ténacité immobilière.
Alors ne lâchez pas le morceau et continuez à croire à votre projet, un non n’est pas acceptable !
A bientôt pour de nouvelles histoires immobilières