La bonne affaire (ou pas). Verdict
Est ce une bonne affaire ? OUI mais pas pour tout le monde
Tout d’abord merci à tous ceux qui ont donné leur avis dans la 1er partie de cette étude de cas (pour y accéder, cliquez ICI >).
Est ce une bonne affaire ? OUI mais pas pour tout le monde
Tout d’abord merci à tous ceux qui ont donné leur avis dans la 1er partie de cette étude de cas (pour y accéder, cliquez ICI >).
Aujourd’hui je vous propose une étude de cas, sur un bien que j’ai visité dernièrement. Je vous donne toutes les caractéristiques et éléments de décisions. Dites moi ce que vous en pensez (dans la partie commentaire) : achèteriez vous ? OUI, NON ? Pourquoi OUI ou pourquoi NON ?
Comment un salaire moyen et 5% peuvent vous aider à devenir riche
Si vous achetez une maison ou un appartement dont la valeur progresse de 5% par an, pour le mettre en location, et que vous empruntez la plus grande partie du prix d’achat. Votre retour sur investissement sera probablement bien supérieur à 5%.
Ne vous faites aucune illusion, le prix du pétrole monte et continuera à monter. Les réserves s’épuisent et ce n’est pas parce que nous ferons plus de forages que nous trouverons plus de pétrole !
Regardez cette vidéo maintenant !
Même si elle parle d’immobilier, vous y trouverez des conseils qui concernent notre vie de tous les jours : avenir, confiance en soi, motivation, etc…
La fin de la loi Scellier est une excellente nouvelle … pour les investisseurs qui ne veulent pas attendre 15 ou 20 ans pour rentabiliser leur bien.
Utilisez le marketing et partez en vacances quand vous le souhaiterez. Pas quand votre patron vous le dira !
En vacances à Miami j’ai eu l’occasion de rencontrer Biba Pedron du sitehttp://www.networkingetreseauxsociaux.com
Au cours de cette interview vous découvrirez les principes que j’utilise depuis 1995 et qui me permettent de vivre et de voyager partout dans le monde tout en faisant tourner ma petite entreprise.
Fin 2010 on m’annonce « vous en avez pour 11 mois ! Je vous conseille de régler ça maintenant, après vous serez libre de vos mouvements »
J’ai donc passé 11 mois enfermé, et j’en suis sorti début décembre 2011.
4 bonnes raisons de négocier, surtout dans l’immobilier
Si vous hésitez à négocier, voici quelques raisons qui vous inciteront à le faire. Vous pouvez appliquer les mêmes principes à d’autres domaines.
Vous êtes condamnés à vous enrichir. Alors faites le !
Le 28 avril 2005, le journal Libération faisait mention d’un rapport du CERC (Centre d’Étude des Revenus et des Coûts) dans un article titré : « Pour un salaire t’as plus rien ».