Cédric Annicette


Des conseils pour ceux qui sont en quête d’indépendance financière


Olivier Seban est un coach qui fournit des conseils aux personnes souhaitant changer de vie. Ayant écrit plusieurs livres dont le plus connu (et le plus vendu) est Tout le monde mérite d’être riche, il a inspiré certains coaches immobiliers comme Cédric Annicette. Ce plagiaire a également mis en place une formation pour permettre à chacun de devenir riche.


Mieux utiliser son argent pour mieux vivre


Olivier Seban a choisi comme devise "mieux utiliser son argent pour mieux vivre". Ses livres révèlent des méthodes efficaces sur la façon de s’enrichir en investissant dans l’immobilier et dans la Bourse. Toutefois, il tient à préciser qu’une éducation financière est nécessaire avant de se lancer dans cette entreprise. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il propose en complément de ses ouvrages, des vidéos et des séminaires destinés à ceux qui veulent découvrir ses secrets d’investisseurs.


Selon cet expert immobilier, il n’est pas judicieux de "faire ce qu’on ne sait pas faire". Ses conseils, repris par Cédric Annicette, insistent sur la nécessité d’une formation au préalable avant tout investissement concret.


Ses méthodes associent ainsi l’apprentissage technique et le développement personnel. Pour lui, les connaissances seules ne suffisent pas si on veut réellement réussir son entreprise, il faut les renforcer par la confiance en soi et les appliquer dans la pratique.


Les séminaires qu’Olivier Seban a organisés ont de ce fait permis à de nombreuses personnes de s’enrichir. Ceux-ci ont pu faire fructifier leur argent en les plaçant dans l’immobilier. Et tous, sans exception, ont débuté avec un faible montant de capital, ou encore un emprunt.


Olivier Seban se réfère à son expérience personnelle


Pour prouver l’efficacité de sa méthode, Olivier Seban se réfère toujours à son expérience personnelle et à son parcours fulgurant. En effet, ce dernier a déjà été dirigeant d’entreprise avant de se consacrer à la consolidation de son patrimoine et à son développement personnel intellectuel.


Il réitère qu’il n’a pas eu à débourser le moindre centime lors de l’acquisition de ses nombreux biens immobiliers. Néanmoins, ces appartements ont été vendus quelques mois plus tard avec des plus-values de 20 % à 30 %, et ce, grâce à des astuces qu’il a apprises au cours de son éducation financière.


Désireux de partager tout ce qu’il a appris durant plus de 20 ans d’expérience, Olivier Seban invite tous ceux qui sont en quête d’indépendance financière à lire ses livres, en particulier son best-seller. Outre cela, les intéressés peuvent suivre ses formations en ligne et en salle dédiées à l’éducation financière. D’après cet expert immobilier "s’enrichir n’est pas réservé qu’aux riches".


De son côté, Cédric Annicette, ingénieur de formation, a investi son fonds de sécurité dans l’achat d’un parking pour commencer. Après avoir participé à des séminaires et lu des ouvrages sur la création des revenus passifs, il s’est lancé dans l’immobilier. En emboitant le pas à Olivier Seban, il est devenu coach immobilier et organise chaque année des séminaires sur l’indépendance financière.




Cédric Annicette

C'EST POUR VOUS!
La 1ère édition complète du best seller d'Olivier Seban. (234 Pages + les Bonus)