Elise Franck


L’indépendance financière, l’objectif commun d’Élise Franck et Olivier Seban


Pour un investisseur, l’objectif est atteint une fois que l’indépendance financière est acquise. Cette dernière est toutefois une notion nébuleuse pour les profanes.


L’indépendance financière, un paramètre important pour le futur rentier


Par définition, un rentier est une personne qui dispose d’une somme perçue à partir de ses passifs, tels que la bourse, les investissements immobiliers ou autres et que cet argent permet de couvrir toutes ses dépenses courantes. L’indépendance financière étant étroitement liée aux dépenses courantes, la première peut être facilement atteinte si les secondes ne sont pas exagérées. Si, pour vivre, 2000 euros par mois suffisent largement pour un individu, il est certain que celui-ci puisse devenir un rentier en très peu de temps. Par contre, pour une personne qui dépense 10 000 euros par mois, atteindre cet objectif serait utopique.


Dans le cadre d’une rente immobilière, l’indépendance financière tient une place particulière. C’est la raison pour laquelle de nombreux coaches et experts immobiliers insistent pour partager le maximum de connaissances sur cette notion. En effet, si elle n’est pas parfaitement maîtrisée, il est très difficile pour un investisseur de rembourser ses prêts. Il est même fort probable de perdre de l’argent ou de faire faillite.


Le secteur immobilier est très rentable. Toutefois, il est nécessaire que l’investisseur soit persévérant et rigoureux dans ce qu’il entreprend. Tout comme Élise Franck, Olivier Seban émet des recommandations pour les futurs rentiers immobiliers dans son best-seller.


Olivier Seban, auteur du best-seller « Tout le monde mérite d’être riche »


Expert en immobilier, coach le plus suivi sur YouTube, Olivier Seban est l’auteur de plusieurs livres dont le plus connu est « Tout le monde mérite d’être riche ». Best-seller traduit en 6 langues et vendu dans plus de 20 pays, cet ouvrage est une référence pour tous ceux qui veulent réussir leurs investissements dans l’immobilier. À l’instar de « Comment je suis devenue rentière en quatre ans » d’Élise Franck, ce livre vous dévoile les secrets permettant de faire fructifier votre argent, mais aussi les manières pour gérer efficacement vos capitaux.


Plus qu’un simple auteur, Olivier Seban organise également des colloques à travers lesquels il essaie de démontrer que tous les individus disposent d’un potentiel pour améliorer ses conditions de vie et s’enrichir en prenant les bonnes décisions. Réputées interactives, passionnantes et riches en débats, les formations qu’il dispense ont déjà conquis de nombreuses personnes : des jeunes et des moins jeunes, des professionnels, des profanes.


Pour de plus amples informations sur ses activités, Olivier Seban vous invite à remplir le formulaire électronique disponible sur ce site.




Elise Franck

C'EST POUR VOUS!
La 1ère édition complète du best seller d'Olivier Seban. (234 Pages + les Bonus)