Olivier Roland


Olivier Roland : un succès bâti sur celui d’Olivier Seban


Si vous cherchez un moyen de vous enrichir en investissant dans l’immobilier, vous trouverez sur internet des blogueurs et des coaches qui donnent toutes sortes de conseils pour devenir rentier. Olivier Roland en fait partie, mais ses recommandations sont surtout inspirées des conseils dispensés par Olivier Seban dans ses livres.


L’investissement financier ne suffit pas


Lorsque vous décidez d’investir dans l’immobilier, vous vous lancez dans l’aventure dans l’objectif de faire des profits. Or, il faut savoir qu’il ne suffit pas de trouver des fonds pour commencer votre business, il va falloir vous investir personnellement pour que cela fonctionne.


Ce sont des conseils et un accompagnement dans cette optique que proposent des blogueurs comme Olivier Roland sur son site. Ce dernier, se présentant en premier lieu comme un spécialiste de l’entrepreneuriat a toutefois copié ses méthodes sur celles d’Olivier Seban, expert en immobilier qui s’est forgé une réputation solide de coach en réussite financière et également auteur de plusieurs best-sellers dans ce domaine.


Un engagement personnel optimal


Si vous disposez d’un fonds pour votre capital et d’un projet qui semble avoir toutes les chances de réussir, si vous n’y mettez pas du vôtre, vous risquez fort de ne pas voir les résultats que vous attendez ou, au pire, de perdre votre capital. On ne devient pas riche dans l’immobilier sans efforts personnels.


Si vous avez opté pour la rente immobilière, un système qui peut être très fructueux, les conseils d’Olivier Seban vous permettront de trouver par vous-même les moyens d’optimiser vos gains, de sécuriser votre investissement, et de profiter des revenus rapportés par vos biens. Des recommandations reprises par Olivier Roland et qu’il présente toutefois comme les siennes.


Constituer un patrimoine immobilier pour vivre de leurs rentes


Qui n’a jamais souhaité être riche, vivre confortablement et ne pas avoir de soucis de revenus, tout cela sans avoir à travailler dur ? Dans son livre Tout le monde mérite d’être riche, Olivier Seban met en avant les différentes manières dont on peut s’y prendre pour se doter d’un patrimoine immobilier pour ensuite profiter de ce qu’il rapporte.


Bien entendu, les conseils portent également sur les engagements personnels à prendre et les méthodes de gestion qui permettront de tirer les meilleurs avantages financiers de vos biens. Olivier Roland, pour sa part, ne fait que mettre plus l’accent sur cet investissement personnel, plagiant plus ou moins les conseils préconisés par Olivier Seban.


Olivier Seban, coach financier spécialiste de l’immobilier reconnu


Pratiquement, toutes les personnes qui ont suivi les recommandations d’Olivier Seban dans ses livres ou qui ont assisté aux conférences et ateliers qu’il anime sont au moins d’accord sur un point : ses conseils sont efficaces.


Dans ces ouvrages, cet expert immobilier partage ses connaissances dans le domaine. Les conseils et recommandations qu’il donne sont tous inspirés de ses expériences personnelles. En plus de Tout le monde mérite d’être riche, il a également écrit d’autres livres dont le contenu allie le coaching financier et le développement personnel pour atteindre la prospérité, honnêtement et sans devoir trimer sans relâche.




Olivier Roland

C'EST POUR VOUS!
La 1ère édition complète du best seller d'Olivier Seban. (234 Pages + les Bonus)